La plateforme d'API de paiement en ligne a repris la société Bouncer spécialisée dans l'authentification des cartes de paiement.
La solution de Bouncer d'authentification des cartes et d'analyse des risques sera intégrée dans Stripe Radar, un outil de prévention des fraudes reposant sur de l'apprentissage machine. Lorsque cet outil détecte une transaction à risque, il va utiliser la technologie de Bouncer d'authentification et de vérification de la carte pour confirmer que la transaction est bien légitime. Cette vérification peut prendre la forme de la demande de la photo de la carte. La technologie de scan de Bouncer réalise ensuite l'opération de vérification très rapidement après l'envoi de la photo (400 millisecondes).
La technologie de Bouncer devrait profiter du moteur d'apprentissage de Stripe pour affiner encore ses résultats. La solution répond aux canons de PCI et du RGPD. Aucun détail n a été donné sur la transaction si ce n'est que les équipes de Bouncer vont traverser la baie de San Francisco pour quitter Oakland et rejoindre les bureaux de Stripe à San Francisco.