L'éditeur de solutions de sécurité pour les applications cloud natives annonce la levée de 300 millions de dollars en série E. Comprenant des opérations primaires et secondaires, elle s'est traduite par 175 millions de dollars de nouveaux capitaux pour l'entreprise.
Ce tour de table porte ainsi à 470 millions de dollars le montant total levé par l’entreprise, maintenant valorisée à 4,7 milliards de dollars, soit quatre fois plus qu’en début de 2020. Mené conjointement par Accel et Tiger Global, avec la participation des investisseurs existants Addition, Boldstart Ventures, Canaan Partners, Coatue, GV (anciennement Google Ventures), Salesforce Ventures, Stripes, et des fonds gérés par BlackRock; les nouveaux investisseurs comprennent Alkeon Capital Management, Atlassian Ventures, Franklin Templeton, Geodesic Capital, Sands Capital Ventures et Temasek. Les fonds levés visent à fournir les ressources pour répondre à la forte demande internationale pour la plateforme qui fournit une visibilité sur les différentes composantes critiques des applications actuelles : code de l’application, bibliothèques open source, containers et infrastructure as a code.
Par ailleurs, l'éditeur renforce sa direction avec les nominations de Jeff Yoshimura, directeur du marketing et de l'expérience client, d'Erica Geil, CIO, de Shaun McLagan, Vice President, Asia Pacific Japan (APJ) Sales, et la nomination de deux nouveaux membres du conseil d'administration, Michael Scarpelli, Chief Financial Officer de Snowflake, et Ping Li, Partenaire d'Accel.