Editeur et fournisseur de services d’origine israélienne, Atera se lance sur le marché français où il voit de nombreuses opportunités de développement.
Atera s’est spécialisé dans la gestion et l’administration à distance des environnements IT ainsi que de leur automatisation. Surfant sur les besoins d’administration à distance du fait de la pandémie, Atera se lance dans notre pays où il discerne de nombreuses opportunités d’affaires que ce soit auprès de fournisseurs de services ou des PME et des ETI.
La solution en SaaS propose une approche tout-en-un s’appuyant sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour la surveillance et la gestion à distance (RMM, Remote Monitoring Management), l’automatisation des services professionnels (PSA) et l’accès à distance en un seul outil puissant et simple.
L’entreprise pratique une tarification très agressive fondée sur une licence par technicien et non sur le nombre d’équipements administrés. Les perspectives d'évolution du marché français, où les fournisseurs de services connaissent un fort développement, autorisent l’entreprise à être ambitieuse. Son but est de prendre une place prépondérante sur le suivi à distance et l’automatisation des services. Elle souhaite ainsi renouveler le succès obtenu aux USA. La solution a déjà remporté de nombreux prix et distinctions par des médias et des cabinets d’analystes.
La page d'essai gratuit d'Atera sur son site.