Après une levée de 300 millions de dollars en début d’année, les investisseurs viennent de remettre 530 millions de dollars dans l’éditeur de solutions de DevSecOps .
Snyk vient d’enregistrer une levée de fonds énormes d’un montant de 530 millions de dollars dans un tour de série F. au total l’entreprise a levé 775 M$ et se trouve valorisé 8,5 milliards de dollars. Le tour est mené par Sands Capital et Tiger Global, avec la participation de nouveaux investisseurs (Baillie Gifford, Koch Strategic Platforms, Lone Pine Capital, T. Rowe Price and Whale Rock Capital Management) comme des investisseurs existants Accel, Addition, Alkeon, Atlassian Ventures, funds managed by BlackRock, Boldstart Ventures, Canaan Partners, Coatue, Franklin Templeton, Geodesic Capital, Salesforce Ventures et Temasek.
Les fonds vont servir à accélérer la recherche et développement des produits dont les détails seront révélés lors de la prochaine conférence de l’éditeur la SnykCon 2021qui se tiendra le mois prochain qui apporteront des améliorations sur la plateforme de sécurité, de nouvelles intégrations de workflows et de nouvelles fonctionnalités.