Assaf Rappaport, CEO de WizLa start-up d’origine israélienne Wiz vient de sortir du mode secret et lève 100 M$.
Wiz représente une topologie des configurations Cloud d’une entreprise par le réseau en temps réel en agrégeant des informations de différentes sources pour les concentrer dans sa console et fournir des rapports et aider aux prises de décisions rapides. Ce service en ligne s’appuie sur une approche par les risques en utilisant des pondérations pour évaluer les vulnérabilités et les mauvaises configurations en classifiant la sévérité, l’exposition, l’exploitabilité et l’impact métier.
La société créée en janvier dernier par Assaf Rappaport, Ami Luttwak, Yinon Costica et Roy Reznik, une équipe qui avait déjà créé et revendu Adallom à Microsoft en 2015 pour 320 M$, vient de sortir du mode secret et lève 100 M$ auprès de différents fonds : Index Ventures, Sequoia Capital, Insight Partners et Cyberstarts. L’entreprise a des bureaux à Tel-Aviv (Israël) et Palo Alto (Californie, USA).
La solution supporte AWS, Azure de Microsoft, Google Cloud Platform et Kubernetes par des APIs pour fournir des solutions clés en mains. La solution a déjà des clients dont DocuSign selon une information de Forbes.