L'acquisition, qui devrait être finalisée d'ici la fin de 2024 sous réserve des conditions de clôture habituelles, réaffirme l'engagement de Boomi à offrir une plateforme unifiée pour l'intégration intelligente, la gestion des API et la gestion des données. Les termes de l'accord restent confidentiels. L'équipe spécialisée en gestion des données de Rivery rejoindra Boomi. Steve Lucas, président et CEO de Boomi indique : "Les capacités différenciées d'extraction, de chargement et de transformation (ELT) en low-code et la technologie CDC de Rivery s'alignent parfaitement avec notre stratégie visant à fournir des outils puissants et fluides qui transforment les données en un atout stratégique. En intégrant les solutions de Rivery et en accueillant son équipe exceptionnelle, nous renforçons notre mission d'aider les organisations à prospérer dans un paysage numérique en rapide évolution."
La plateforme d'intégration de données de Rivery et sa technologie CDC complète les capacités existantes de Boomi. Elle permet aux organisations de créer des pipelines de données de bout en bout plus rapidement et efficacement. Cette combinaison donne ainsi aux clients la possibilité de déployer rapidement des pipelines de données utilisant les capacités ELT.
De plus la future solution apportera Une intégration et une automatisation leaders sur le marché propulsées par les agents Boomi AI ainsi qu’une Une gestion des API à l'échelle du cloud avec une approche fédérée pour découvrir, gérer et gouverner les API à travers les passerelles. La gestion des données sera renforcée avec une synchronisation fluide et des mouvements de données via des pipelines prêts pour l'IA.