Armis rachète Silk Security

Le fournisseur de solutions de gestion des actifs de sécurité reprend l’activité de Silk Security, une plate-forme de priorisation et d’élimination des risques cyber.

Armis acquiert la société Silk Security pour 150 millions de dollars. Armis intégrera la plateforme Silk à Armis Centrix AI based Vulnerability Prioritization and Remediation pour renforcer ses capacités et être capable de fournir aux équipes de sécurité une vue consolidée des résultats de sécurité qui englobent toutes les sources de données, des appareils sur site, dans le cloud, en passant par le code, les outils de sécurité des applications, et de gérer entièrement et automatiser la remédiation.

 Pour rappel, Silk Security a été fondée en 2022 par trois professionnels de la sécurité : Yoav Nathaniel, CEO, Or Priel, CPO et Bar Katz, CTO. Ils ont tous constaté à quel point le processus actuel de remédiation des alertes est frustrant pour les utilisateurs, les équipes opérationnelles et les parties prenantes de l'entreprise. Silk a levé 12,5 millions de dollars auprès d'Insight Partners, du fonds Crowdstrike Falcon et de Hetz Ventures. 

Cette intégration va largement améliorer  les capacités d'Armis relatives à la consolidation, la priorisation et la remédiation des découvertes liées à la sécurité et aux opérations. Ces découvertes sont issues d'outils de sécurité situés dans le cloud, le code et les applications et sur site. La solution d'Armis fournit ainsi une gestion complète de l'exposition aux cyber-menaces et une réduction réelle des risques.


Par cette acquisition Armis Centrix englobera désormais toutes les sources de données, y compris les outils de sécurité sur site, dans le code, dans le cloud et dans les applications. Les équipes de sécurité et de développement disposeront ainsi d'une vue consolidée de toutes les découvertes en matière de sécurité et seront en mesure de gérer le processus de remédiation de manière efficace, offrant ainsi une gestion complète de l'exposition aux cyber-menaces.