Spendesk souhaite intégrer la solution de gestion des achats d’Okko pour compléter sa plateforme SaaS de gestion des dépenses.
L’entreprise spécialisée dans la gestion des dépenses, Spendesk, s’est offert Okko, pour se concentrer cette fois sur la gestion des achats. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.
« Même avec des solutions de paiement conviviales comme Spendesk, créer des bons de commande, gérer les fournisseurs et anticiper les renouvellements de contrats est un combat permanent », a reconnu Spendesk dans un communiqué. Un problème, alors que la gestion des achats constitue la première étape du processus de dépenses d’une organisation. Ce sont les clients de Spendesk eux-mêmes qui auraient fait part de leurs besoins en matière de gestion des achats.
Gestion des achats de bout en bout
Et c’est là qu’Okko entre en jeu. La société, spécialisée dans la digitalisation du processus d’achat, de la demande initiale à la commande, développe également un processus collaboratif automatisé afin de contrôler les dépenses avant même qu’elles ne soient effectuées.
Et maintenant ? Les équipes de Spendesk sont déjà à l’œuvre pour intégrer Okko dans la plateforme SaaS de l’entreprise. À terme, l’ambition est de fournir aux clients une solution de gestion des achats de bout en bout facilitant la gestion des fournisseurs, les demandes d’achat collaboratives, les flux d’approbation, et les renouvellements de contrats.