En intégrant les solutions d’IGA de Fastpath à la détection et de rémédiation des menaces de la start-up Authomize acquise en janvier, Delinea renforce ses capacités en matière de gestion des accès utilisateurs.
Delinea continue ses emplettes dans le secteur de la gestion des identités. Après l’israélien Authomize en janvier, c’est au tour de l’américain Fastpath de passer dans le giron du spécialiste de la gestion des comptes à privilèges (PAM). La société nouvellement acquise, basée dans l’Iowa se distingue notamment pour ses solutions de gouvernance et d’administration des identités (IGA) et des droits d’accès aux identités.
En combinant les capacités IGA de Fastpath avec la technologie d'Identity Threat Detection and Response (ITDR) d’Authomize, Delinea souhaite ainsi apporter à ses clients des informations et des mécanismes de contrôle plus poussés pour gérer les accès des utilisateurs. L’intégration des deux sociétés permet non seulement d’identifier les accès à privilèges et les menaces potentielles, mais aussi de faciliter la remédiation automatisée grâce à des contrôles d’accès intelligents.