Avec l’arrivée de Prolival, Infodis se dote d’offres d’hébergement et d’infogérance qui manquaient encore à son catalogue.
Infodis achève sa mue en spécialiste des services d'infogérance, de cloud et de cybersécurité. L’ESN colombienne (92) vient de valider le rachat de l’hébergeur Prolival et surtout de son cloud souverain Horizon. En activité depuis plus de 30 ans, la société proposait notamment à ses clients un cloud français, des services managés et de la cyber défense.
Au-delà d’une pure accumulation de résultats financiers, cette opération permet à Infodis de compléter son offre en matière d’hébergement et d’infogérance. Jusqu’à présent, l’ESN ne proposait pas le premier et n’assurait le second que sur les infrastructures de ses clients sur site.
Cette opération marque la 3ème acquisition en moins d’un an réalisée par Infodis depuis l’entrée au capital du Groupe HLD. Elle permet ainsi au nouveau Groupe de franchir la barre des 100 M€ de chiffre d’affaires et des 1 000 collaborateurs conformément à sa stratégie annoncée il y a 2 ans.