La jeune entreprise s’est assurée du soutien du fonds allemand G+D Ventures pour un tour de table à 4,2 millions d’euros, lequel devrait permettre à NANO Corp de s’étendre en Europe.
NANO Corp est née en 2019 à Paris, fondée par d’anciens du ministère des Armées. Positionnée dans le NDR, la startup a développé sa propre sonde réseau et a breveté la technologie sous-jacente.
En 2021, elle levait 1,6 million d’euros auprès du fonds Elaia Partners. NANO Corp a annoncé hier remettre le couvert. Cette fois-ci, c’est le fonds allemand G+D Ventures qui est à la manœuvre, rejoint par Cyber K1 et d'Inovia Capital Precede Fund I. Elaia Partners a lui aussi remis au pot.
Levant lors de ce tour en seed 4,2 millions d’euros, la jeune pousse de 16 personnes entend étendre la commercialisation de sa solution NDR en Europe. « Cette levée de fonds représente plus qu'un simple capital. Elle valide la vision de NANO Corp et le potentiel de notre technologie à révolutionner la sécurité numérique à l'échelle mondiale » souligne ajoute Fanch Francis, CEO de la société. « Alors que nous visons des horizons plus larges que la France, nous sommes profondément reconnaissants à nos investisseurs d'avoir compris le potentiel de transformation de NANO Corp ».