L’éditeur de solutions de sécurité reprend le singapourien Horangi Cyber Security pour ajouter à son portefeuille des solutions de gestion des droits d'accès à l'infrastructure cloud et de gestion de la sécurité du cloud.
Bitdefender va enrichir sa solution GravityZone avec l’intégration d’Horangi sur deux sujets clés, la gestion des droits d'accès à l'infrastructure cloud et la gestion de la sécurité du cloud. Les clients de l’éditeur vo,t pouvoir ainsi bénéficier de fonctions nouvelles et essentielles pour la gouvernance et la conformité de la sécurité du cloud ainsi que de fonctions de prévention des menaces, de protection, de détection des attaques et de réponse aux incidents.
Dans cette opération Bitdefender récupère aussi des compétences dans plusieurs secteurs des services à la sécurité mis en œuvre par des analystes de sécurité certifiés CREST, des testeurs d'intrusion, des Red Teams et des consultants en cybersécurité qui viendront étoffer les offres de services managés de l’éditeur. Les conditions de l'acquisition n'ont pas été rendues publiques.