Le cabinet de conseil annonce être entré en négociation exclusive en vue d’acquérir l’ESN spécialisée dans le Cloud.
La concentration se poursuit dans le secteur du conseil et des services numériques. Deloitte vient d’annoncer être en négociation exclusive en vue de l’acquisition de Neoxia et Skale 5, des sociétés du groupe Neoxia. Aucun détail de nature financière n’a été communiqué et l’opération doit encore recevoir le feu vert des différentes instances représentatives.
Le groupe Neoxia, né en 2000, compte actuellement 250 consultants et ingénieurs. L’ESN a développé son expertise dans le domaine du Cloud, principalement chez les hyperscalers que sont AWS, Azure et Google Cloud. Skale5 est quant à elle spécialisée dans la migration et l’infogérance.
Cloud et DevOps
Gilles Mergoil, Président et Fondateur du groupe, Jean-Baptiste Paccoud, responsable des activités Data, et Jean-Pierre Chamarande, chargé de la branche Devops de Neoxia, rejoindront Deloitte en tant que Partners.
« Nous sommes fiers d’allier nos forces à celles des Talents du groupe Neoxia passionnés par les technologies et l’innovation pour constituer ensemble un acteur incontournable du marché. Nous confirmons ainsi notre ambition d’être le premier partenaire des transformations numériques, pour construire les modèles économiques de demain » indique Gianmarco Monsellato, Président de Deloitte France et Afrique francophone