Le spécialiste de la gestion de données et le fournisseur de solutions de réseau renforcent leur lien pour proposer une solution commune, le FlexPod XCS.
La solution comprend la solution de stockage de NetApp et de solutions de mise en réseau et de serveurs pré-validés par les deux fournisseurs. FlexPod XCS est conçue pour accélérer la livraison d'applications modernes et de données dans un environnement cloud hybride. FlexPod XCS est la première et la seule solution de cloud hybride intégrée nativement chez les trois principaux fournisseurs de cloud public. De plus, les entreprises auront la possibilité d'utiliser FlexPod-as-a-Service, un modèle de tarification à la demande, basé sur la croissance pour une flexibilité financière et opérationnelle. Cette nouvelle offre jette les bases d'une innovation conjointe continue qui apportera de nouvelles solutions sur le marché pour le cloud hybride, les conteneurs et les charges de travail modernes.
Par l’extension de la structure de données les clients ont la certitude de placer les bonnes applications et données au bon endroit et au bon moment. La solution comprend aussi des éléments d’automatisation à l'aide de scripts et de flux de travail automatisés Cisco Intersight Cloud Orchestrator et NetApp pour simplifier les opérations informatiques quotidiennes, y compris la configuration, le déploiement, l'expansion, la consommation et l'optimisation de l'infrastructure.
D’autre part NetApp propose une nouvelle architecture de référence par une intégration FlexPod XCS et ONTAP avec automatisation via Cisco Intersight dans les environnements AWS pour les instances NetApp Cloud Volumes ONTAP (CVO).