Il manquait encore à One Identity une brique IAM pour compléter son offre de sécurité des identités. C’est désormais chose faite avec le rachat de OneLogin pour un montant qui est gardé secret.
One Identity propose des solutions de PAM (Privileged Access Management) avec Safeguard, de Gouvernance et administration des identités (IGA) avec One Identity Manager et de sécurité de l’Active Directory avec Active Role. Il ne lui manquait plus grand-chose pour prétendre être une plateforme complète de sécurité et de gestion des identités. Sauf peut-être de l’IAM (Identity Access Management).
C’est justement le secteur d’activité de OneLogin, éditeur sur lequel One Identity annonce aujourd’hui mettre la main. « En ajoutant OneLogin à notre portefeuille et en l’incorporant à notre plateforme de sécurité des identités unifiée basée sur le Cloud, nous pouvons aider les clients à corréler dans leur globalité toutes les identités, à tout vérifier avant d’accorder l’accès aux actifs critiques et à obtenir une visibilité en temps réel sur les activités de connexion suspectes » explique Bhagwat Swaroop, PDG de One Identity.
One & One
La solution SaaS d’IAM de OneLogin s’étend même au-delà du périmètre de l’entreprise puisqu’elle engloble les identités et les accès clients (CIAM). Selon Brad Brooks, CEO de OneLogin, « en unissant nos forces entre d’une part la solide plateforme unifiée de OneLogin pour le personnel et le CIAM, et d’autre part la suite de produits de One Identity, notamment sa solution PAM, nous permettrons aux clients nouveaux et existants à l’échelle mondiale de tirer profit de la seule plateforme de sécurité des identités unifiée du marché ».
Les termes de l’accord, notamment financiers, n’ont pas été divulgués.