Armis lève 200 millions de dollars

Valorisée à plus de 4 milliards de dollars, Armis entend soutenir le développement de ses produits ainsi que leur mise sur le marché. 

En avril dernier, Armis s’était fait remarquer en rachetant pour 150 millions de dollars Silk Security, une plateforme de priorisation et d’élimination des risques cyber. La société vient d’annoncer un tour de table de 200 millions de dollars en série D, mené par General Catalyst et Alkeon Capital, avec la participation des investisseurs existants Brookfield Technology Partners et Georgian. Grâce à cette levée de fonds, l’entreprise, dont la valorisation dépasse désormais les 4 milliards de dollars, compte poursuivre le développement de ses produits et de ses programmes de mise sur le marché.

Armis développe des solutions de cybersécurité couvrant l’ensemble de la surface d’attaque et gérant l’exposition au risque en temps réel. Elle revendique parmi ses clients des entreprises figurant dans les classements Fortune 100, 200 et 500, ainsi que des gouvernements et autres entités étatiques.