Nomios a annoncé, jeudi 24 octobre, l'acquisition de Dionach afin de renforcer son offre de services en cybersécurité.
Le fournisseur de services de cybersécurité managés, Nomios, a réalisé cette acquisition stratégique avec le soutien du fonds de capital-investissement Keensight Capital, actionnaire majoritaire de l'entreprise basée à Boulogne-Billancourt. Grâce à cette opération, Nomios renforce son offre sur les segments des tests d'intrusion, de l'audit de cybersécurité et de la conformité.
500 millions de chiffre d'affaires pour Nomios
L'équipe de Dionach, composée d'environ 50 consultants, accompagne 400 clients issus de secteurs critiques tels que la finance, l'énergie, le commerce de détail et la technologie. L'entreprise propose des services visant à évaluer la résilience des organisations et à protéger les infrastructures informatiques grâce à des tests d'intrusion (red teaming), des audits et des services de conseil.
« Les services de Dionach nous permettront de développer notre offre dans ces domaines, et la forte présence régionale de l'entreprise nous aidera à étendre et consolider notre portée géographique », a déclaré Sébastien Kher, fondateur et président de Nomios, dans un communiqué. L'entreprise française continue ainsi de se renforcer et compte désormais 800 professionnels répartis sur sept marchés européens, pour un chiffre d'affaires annuel de 500 millions d'euros.