L’événement est dédié à la démonstration de solutions cyber et s’adresse aux RSSI, DSI et dirigeants de PME et d’ETI en recherche d’informations et de solutions de cybersécurité.
Dernier-né de l’organisateur d’événements cyber, Eden Forum, le programme du Cyber Show Paris a été présenté lors d’une conférence de presse le mardi 12 mars. L’événement se destine aux dirigeants de PME, d’ETI, et aux collectivités, pas toujours les mieux renseignés lorsqu'il est question de cybersécurité, ainsi qu’aux professionnels DSI et RSSI.
« Le Cyber Show Paris veut fédérer et inclure tous les professionnels – des RSSI et DSI, aux dirigeants de PME et ETI qui ne se sentent pas suffisamment adressés - qu'ils aient simplement besoin d'informations ou qu'ils soient en recherche active de solutions de cybersécurité », détaille un communiqué.
Une centaine d’exposants seront présents et 20 stands seront dédiés à la démonstration. Seront présents des acteurs du secteur privé comme Proofpoint, SoSafe, Cybereason, Harfanglab ou encore OVH Cloud.
Au-delà des seules démonstrations, une cinquantaine de Talks, conférences et ateliers se tiendront sur place. Le programme des principales tables rondes est d’ores et déjà disponible. Seront abordés, entre autres sujets brûlants de l’actualité cyber, les réglementations à venir (NIS 2, DORA), la cybersécurité des JO 2024, la cyber assurance, l’intelligence artificielle, la cyber guerre, le cloud et la souveraineté numérique… Rendez-vous est donné les 29 et 30 mai 2024 à l'espace Champerret (17ème arrondissement). Le coup d’envoi du Cyber Show Paris sera donné par le Général Husson, Commandant du COMCyber-MI, le Député Philippe Latombe, et Jean-Noël de Galzain, Président d'Hexatrust.