L’éditeur de solutions de résilience des données améliore son service de stockage cloud entièrement géré et sécurisé qui s'appuie sur la puissance de Microsoft Azure et simplifie le stockage hors site des sauvegardes de données et des applications critiques.
Cette nouvelle version s'enrichit de deux nouvelles éditions proposées à un tarif « tout compris » qui élimine les problèmes de prévisions et les mauvaises surprises de facturation caractéristiques des solutions de stockage cloud gérées en interne. De plus, Veeam Data Vault s'enrichit d'une intégration à Veeam Data Platform, permettant aux clients de Veeam de simplifier les tâches de sauvegarde immuable hors site.
La solution de stockage en tant que service Veeam Data Cloud Vault STaaS garantit la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données au travers d'une architecture de stockage Zero Trust qui est en permanence immuable, chiffrée et isolée (sur un modèle de type « air-gap »). Avec cette nouvelle version, le service Veeam Data Cloud Vault affiche désormais une durabilité pouvant atteindre 99,999 999 9999%, qui protège l'ensemble du datacenter contre les pannes. Veeam applique des mesures de sécurité de haute performance pour protéger les entreprises contre les cybermenaces, notamment celles qui pèsent sur leurs référentiels de sauvegarde.
Les deux nouvelles éditions, Foundation et Advanced sont accessibles à partir de 14 dollars par To.