IPLine, devenu Dstny le 24 février, annonce une nouvelle offre Backup-as-a-Service (BaaS) adossée à la solution Veeam Cloud Connect.
Le catalogue d’offres de Dstny s’articule désormais autour du réseau, de l’hébergement de données, de la sécurisation des systèmes d’information, des solutions de communications unifiées et du stockage sécurisé. Dstny s’appuie sur six centres de données en région Auvergne Rhône-Alpes et en Île-de-France. La solution, externalisée et gérée, propose des fonctions de protection contre les rançongiciels, notamment grâce à l’immuabilité des environnements de stockage, qui interdit toute modification des sauvegardes.
Cette offre est rapidement déployable avec la mise à disposition d’un espace de stockage pour externaliser les données en moins d’une heure pour les clients Veeam. De plus, Dstny peut également accompagner ses clients dans une phase d’audit afin de définir de manière conjointe le besoin et mettre en place un plan de sauvegarde adapté au contexte et aux enjeux métier.