Fujitsu France et OutSystems, leader mondial du développement d'applications Low-code, viennent de conclure un partenariat.
Avec l’apport d’OutSystems et de sa plate-forme low-code, Fujitsu France entend accélérer la digitalisation de ses clients en complétant leurs outils et en les accompagnant dans l’évolution de leurs applications existantes en un stack modernisé, sans créer de la dette technique.
Fujitsu France a retenu OutSystems, reconnu pour sa capacité d’exécution par le classement Magic Quadrant de Gartner®. La plate-forme OutSystems répond en effet aux enjeux des entreprises en rendant possible le développement d’applicatifs critiques 4 fois plus rapidement et en assurant une maintenance évolutive 8 fois plus rapide. Le low-code permet ainsi à Fujitsu France de proposer à ses clients des développements spécifiques et innovants qui répondent au plus près à leurs attentes et besoins dans des délais resserrés. La plate-forme est utilisée depuis deux ans chez Fujitsu France pour développer ses propres solutions. Ainsi, Fujitsu a pu observer que la mise en place d’applications développées en low-code permettait une réduction des processus et des délais de plusieurs mois à quelques heures.