L’éditeur de solutions de gestion des mises en réseau met un pied dans la sécurité avec son produit A3 de gestion des accès.
La sécurité des appareils connectés dans l’Internet de Objets et des terminaux des salariés nomades avec le BYOD reste toujours une problématique forte dans les entreprises. Aerohive veut répondre à ces problèmes afin d'assurer l'approvisionnement automatisé et le profilage des dispositifs, ainsi que de contrôler les accès aux réseaux. Les utilisateurs pourront également enregistrer des terminaux en libre-service, et même gérer les accès invités, tout cela sans la complexité des offres concurrentes.
Une solution hybride
Disponible dans le Cloud, A3 sera compatible avec les équipements réseau de l'ensemble des principaux fabricants. Aerohive pourra ainsi accroître considérablement sa présence sur le marché, et proposera des fonctionnalités uniques et à haute valeur ajoutée une fois le nouveau Aerohive A3 déployé avec sa plateforme SD-LAN / SD-WAN, comme la prise en charge intégrée de clés privées prépartagées (PPSK) et des capacités de gestion de HiveManager.
La solution peut être déployée sur site. Il sera possible d'associer les deux approches, en rendant certaines fonctions disponibles sur des sites distants, et en gérant les autres de façon centralisée depuis un cloud public ou privé. A3 sera mis en disponibilité générale au deuxième trimestre de cette année.