Commvault lance 2 nouvelles appliances

Le spécialiste du backup et de l’archivage annonce 2 nouvelles appliances, HS 3300 et Remote Office Appliance.

Commvault a profité de sa conférence Go 2018 pour présenter 2 nouvelles appliances : les HyperScale HS 3300, une infrastructure évolutive pour les fournisseurs de services managés (MSP) et les grandes entreprises et la solution Commvault Remote Office, une appliance complète permettant aux petites entreprises de déployer leurs solutions Commvault Backup & Recovery sur leurs postes distants.

Elles diffèrent de l’actuel HS 1300 par des capacités différentes, plus petites et plus grandes. La HS 3300 propose des capacités allant de 174 à 262 To de capacité utile sur un matériel convergent avec calcul, stockage et le logiciel de Commvault Backup & Recovery.

Commvault Remote Office Appliance avec une capacité utilisable de 5 ou 15 To, est une solution clé en main qui permet aux entreprises d'étendre Commvault Complete Backup & Recovery à leurs sites distants et succursales dans une solution unique consolidée.  La solution permet aux entreprises de protéger les données localement et de les copier vers le cloud ou le datacenter, tout en les gérant de manière centralisée, simplifiant l'administration, rationalisant les processus et améliorant les performances de sauvegarde et de restauration des données.

Cette appliance est disponible dès maintenant dans le réseau de Commvault. Il faudra attendre le mois de décembre pour acquérir l’HS 3300.

La vue de face du HS3300