L’intégration entre CyberArk Privileged Access Manager et Microsoft Defender for Identity doit permettre aux entreprises clientes de mieux protéger les identités dans leurs environnements sur site et multicloud.
CyberArk a annoncé ce mercredi une intégration entre le composant CyberArk Privileged Access Manager, dédié à la gestion des accès à privilèges, et Microsoft Defender for Identity, un outil de sécurité des identités basé sur le cloud. Lier ces deux outils doit renforcer le contrôle des accès à privilèges ainsi que les capacités d’enquête, de réponse et de remédiation approfondies pour les équipes des centres d’opérations de sécurité (SOC).
Intégré à Microsoft Defender XDR, Microsoft Defender for Identity utilise les signaux provenant d’environnements hybrides, entre autres, pour aider les équipes SecOps à identifier, détecter et enquêter sur les menaces ciblant leur entreprise. De son côté, CyberArk Privileged Access Manager fournit des contrôles pour sécuriser et surveiller les accès à privilèges dans les environnements hybrides et multicloud.