Darktrace s’offre Cado Security

Via cette acquisition, révélée le jeudi 9 janvier, Darktrace ambitionne de renforcer ses capacités d’investigation, d’alerte et de priorisation des menaces, notamment dans les environnements multi-cloud.

 L’entreprise de cybersécurité Darktrace a acquis Cado Security, un fournisseur de solutions d’investigation et de réponse aux cybermenaces pour les environnements hybrides et multi-cloud. 

Les outils de Cado Security couvrent une large gamme d’environnements, allant du multi-cloud aux conteneurs, en passant par le SaaS et les infrastructures on-premise. Darktrace prévoit d’intégrer les produits de Cado à sa plateforme de sécurité ActiveAI, afin d’améliorer la collecte de données dans les environnements cloud et d’optimiser l’analyse via Cyber AI, un outil dédié à l’investigation et à la priorisation des alertes.

L’opération, dont le montant n’a pas été divulgué, devrait être finalisée en février, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires compétentes. Le fondateur de Cado, James Campbell, ainsi que son équipe, seront intégrés à Darktrace.