L’éditeur de solutions de stockage en blocs étend les caractéristiques de son offre pour simplifier le déploiement de stockage partagé sous NVMe.
Excelero, avec MeshConnect, ajoute le support de TCP/IP et du fibre Channel aux protocoles existants, InfiniBand, RoCE v2, RDMA and NVMe-oF. MeshProtect propose des niveaux de sécurité et de protection flexible selon les besoins des applications. MeshInspect analyse la performance de l’ensemble et indique les anomalies.
La solution apporte les avantages du NVMe et ses performances au niveau local à travers le partage. Cela conduit à la baisse du prix au Go du stockage. L’ubiquité des accès proposés simplifie le déploiement du stockage sans que les administrateurs aient à changer leur workflow habituel.
La solution est totalement indépendante du hardware sous-jacent. Des outils analytiques accompagnent la solution en fournissant de nombreux types de rapports conservés dans une base NoSQL. Ces rapports peuvent être personnalisés à partir de différents widgets de visualisation. NVMesh 2 sera disponible courant janvier 2019.
L'architecture de la solution NVMesh.