La plate-forme de recrutement de profils techniques et technologiques étend l’offre de services proposés aux candidats et aux entreprises avec les offres Essentials et Assessments. Ce dernier est issu du rachat de Py for Work, une start-up californienne.
Face à la forte concurrence de LinkedIn ou de Indeed, Hired fait évoluer son modèle économique et étend les services offerts aux candidats et aux entreprises. Essentials propose en fait aux entreprises qui vont embaucher la certitude d’avoir accès à l’ensemble des services de la plate-forme Hired (accompagnement, ciblage, flitrage).
Hired compte également s’appuyer sur l’acquisition de Py for Work qui devient Hired Assessments. Cette société qui compte aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs met au point une solution d’évaluation et de filtrages des talents. L’acquisition de Py permet ainsi à Hired de proposer un processus de recrutement plus homogène en offrant aux candidats la possibilité de gagner du temps et en les aidant à décrocher l’emploi qui leur correspond le mieux.
Hired Assessments fournit ainsi des tests standardisés pour réduire les erreurs lors des processus d’évaluation des candidats. Les entreprises peuvent toutefois les ajuster aux priorités et à leurs exigences spécifiques selon leurs besoins.