Le spécialiste de la gestion des données dans le cloud, partenaire de Salesforce, lève auprès de nouveaux investisseurs un peu plus de 11 M$.
Jusqu’à présent Odaseva s’était contenté d’un premier tour d’amorçage et connaissait un développement rapide de son offre de gestion des données dans les environnements SaaS comme Salesforce dont il est de venu un partenaire de référence.
Autour de Serena, investisseur historique, Partech et Salesforce Ventures ont mis au pot pour aider la société dans son développement. Au total ce premier tour de financement rapporte 11,7 M$ à Odaseva qui va utiliser une partie de ces fonds pour approfondir des partenariats existants avec de grands intégrateurs ou cabinets de conseils comme Accenture, Capgemini, CGI et Deloitte. Au total l’entreprise aura levé 14 M$.
General Electric, Heineken, Orange Bank, Robert Half, Schneider Electric et Toyota sont des clients d’Odaseva. L’entreprise se place sur un marché potentiel de près de 100 milliards de dollars au total dans la sauvegarde dans le cloud, l’archivage des opérations sur les données dans le Cloud et la conformité au RGPD.