Wallix met le pied aux USA

L’éditeur de solutions de gestion des comptes à privilège dans les entreprises étend sa couverture géographique aux USA et sera présent à la RSA Conference.

 

Wallix va connaître bientôt son baptême du feu américain la semaine prochaine lors de la RSA Conference qui s’ouvrira lundi prochain à San Francisco. Cette présence sera la face visible de l’installation de Wallix aux USA. L'entreprise française dirigée par Jean-Noël de Galzain (photo ci-dessus) vient d’ouvrir une représentation commerciale à Boston (USA) et un centre de services à Montréal (Canada).

Devenir une référence mondiale

L’idée de cette présence en Amérique du Nord était inscrite dans le plan « Ambition 21 » de l’entreprise qui vise à faire de Wallix une référence mondiale avec son produit « AdminBastion », un contrôleur des accès des comptes à privilège.

Après une belle année 2018 avec un chiffre d’affaires à l’export en croissance de 53 %, Wallix se sent capable de se confronter aux grands du secteur où la société évolue. L’éditeur va s’appuyer sur un réseau de distributeurs et d’intégrateurs pour s’implanter durablement sur le continent américain. Actuellement ce sont plus 770 entreprises dans 55 pays qui utilisent les produits de Wallix.

A propos de Wallix, lire aussi l'article que nous lui avons consacré dans le cadre de notre série "Au coeur d'Hexatrust" : version numérique ici et dans L'Informaticien n°167. Jean-Noël de Galzain, fondateur et président de Wallix était également l'invité de la rubrique Rencontre de L'Informaticien n°172.