ReachFive, éditeur de plateforme de Customer Identity & Access Management en SaaS, annonce avoir bouclé un tour de table de 10 millions de dollars en Série A.
ReachFive, éditeur de plateforme de Customer Identity & Access Management en SaaS, annonce avoir bouclé un tour de table de 10 millions de dollars en Série A, mené par CapHorn Invest, avec la participation de Dawn Capital et Ventech.
ReachFive aide les marques à simplifier le processus d'authentification de leurs consommateurs, en fournissant une identité client unifiée et sécurisée, pour enrichir le profil des clients, accroître l'engagement et améliorer considérablement l'expérience utilisateur.
Partenariat sur plusieurs années
L'approche de la start-up a su convaincre de nombreux acteurs de premier plan dans tous les secteurs d'activité (But, Boulanger, le Groupe Etam, L'Occitane, le Groupe Hachette, la Compagnie des Alpes, Lapeyre, Engie, Micromania, Vertbaudet, ou encore La Redoute).
Nombre d'entre eux ont d'ailleurs manifesté leur confiance en s'engageant sur un partenariat de plusieurs années. Avec sa plateforme Identity-as-a-Service, ReachFive peut collecter et gérer toutes sortes d'informations clients quels que soient les points de contact.