La société de service et de conseils met en place une nouvelle agence totalement dédiée aux services sur AWS, Lucy in the Cloud.
Lucy ne se balade plus dans le ciel comme dans la chanson des Beatles mais se pose sur un nuage avec Micropole, une nouvelle agence dédiée aux services sur AWS, qui se veut une organisation transverse des savoir-faire organisationnels, fonctionnels et techniques sur le Cloud AWS.
L’agence a pour mission d’aider les entreprises à devenir plus agiles, en s’appuyant sur AWS dans la valorisation de leurs données, l’optimisation de leurs process et la sécurisation de leurs environnements informatiques.
Le Cloud impose en effet un changement économique et technique dans lequel la technologie peut être consommée comme une commodité.
Agence nouvelle génération
Pour répondre à ces enjeux, Lucy In the Cloud est une agence nouvelle génération qui propose du conseil stratégique et métier, des services d’implémentation et de support sur AWS, des abonnements aux services managés d’AWS en PaaS et en SaaS, des solutions métiers intégrées et commercialisées sur AWS.
L’offre comprend aussi la migration sur le Cloud AWS, des environnements Big Data et analytiques, l’IA et le Machine Learning, la gouvernance des données ou encore les applications métiers liées à la transformation digitale.
Toutes ces offres sont encadrées par une approche d’architecture d’entreprise sécurisée et financièrement optimisée. L’objectif pour Micropole est de devenir « AWS Premier Consulting Partner » à l’horizon 2021.
Le logo de la nouvelle agence de Micropole dédiée aux services sur AWS.