Docuware étend les fonctionnalités de sa suite

L’éditeur de gestion documentaire enrichit les fonctionnalités de sa plate-forme par une nouvelle version, la 7.3.

Les axes d’amélioration apportés dans cette nouvelle version visent la sécurité, la facilité des échanges de documents et l’extension des langues à disposition sur la plate-forme. Ainsi L’éditeur ajoute le turc et le finnois pour offrir maintenant une suite qui supporte 18 langues.

Pour la sécurité, la version autorise une authentification à facteur unique pour accéder à l’ensemble des fonctions de l’éditeur (client Web, configuration et administration).

La facilité des échanges est renouvelée avec une fonction d’accès aux formulaires par le client Web. Des filtres autorisent le choix des champs et index pour l’efficacité des processus de stockage, d’indexation et de flots de tâches.

De plus les connecteurs pour les mails sont désormais plus souples en évitant de stocker les logos et autres images pour ne conserver que les données pertinentes. Le corps des mails et les pièces jointes peuvent être stockés sous forme de documents distincts.

Il est désormais possible de paramétrer plusieurs code-barres différents lors de la capture d'un document entrant. Ces codes-barres peuvent être lus séparément et avec une précision accrue, afin d'améliorer l'indexation des documents et d'accélérer la récupération des informations. Les annotations sont désormais visibles lors de l'envoi automatique d'emails générés au sein d'un processus. Des e-mails automatiques sont envoyés à partir de workflows, les utilisateurs peuvent désormais profiter des mêmes formats que le client Web (PDF avec ou sans annotation).

La version est disponible en version sur site ou dans le Cloud. La migration vers cette version nécessite la version 7 et au-delà et se réalise au travers du réseau de partenaires de l’éditeur.

L'architecture de la version 7 de Docuware.