L’éditeur de système de bases de données remet à jour ses outils Search, Observability et Security pour les rendre plus intuitifs.
La suite Elastic va maintenant autoriser les déplacements latéraux dans les tableaux de bords et les visualisations sont améliorées. Les applications principales sont rassemblées sous les solutions (Observability et Security) en fonction des besoins des utilisateurs. Les tableaux de bords sont dotés de nouvelles fonctions de recherche et la création des rapports dans Kibana devient plus simple.
De plus des vues configurables des documents par tri et filtre en temps réel de manière dynamique et sans devoir quitter la console App Search ni même changer d’écrans permettent un meilleur suivi des données ingérées.
Par SAML, les méthodes d’authentification d’entreprise en place s’intègrent avec les fonctions d’autorisation au niveau des documents. Par ailleurs les intégrations avec les différents outils de Jira sont renforcées avec la gestion des incidents d’Elastic. Un nouveau module FileBeat ingère les données des points de terminaison et de réseau et apporte une visibilité plus fine afin d’aider les équipes de sécurité.
Un nouveau nœud dédié centralise l’ingestion et la recherche afin de mieux gérer les évolutions de charge par une API ou en ligne de commande. Les options de déploiements par région sont étendues et permettent des déploiements sur des zones spécifiques.
L'architecture de monitoring dans la solution Elastic