Oracle met à jour ses suites sur la chaîne d’approvisionnement

Les chaînes logistiques des entreprises ont été mises à rude épreuve depuis le début de la pandémie. Pour les aider à répondre à leurs difficultés, Oracle met à jour Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing (Oracle Cloud SCM).

Dans le but de rendre les chaînes d’approvisionnement des entreprises plus résilientes, Oracle améliore sa suite pour le secteur de l’industrie et la Supply Chain en ajoutant une fonction de planification des réapprovisionnements, Replenishment Planning dans Oracle Demand Management.

Backlog Management permet de classer par ordre de priorité l'ensemble de leurs commandes en cours afin qu'elles puissent se charger des plus importantes en priorité. Backlog Management est une toute nouvelle fonctionnalité au sein de Oracle Supply Chain Planning.

Une solution de gestion de flux de travail pour les services dédiés aux réparations a été ajoutée à Oracle Field Service. Avec Depot Repair, les organisations peuvent suivre les réparations et le retour des actifs à leurs clients avec un compte-rendu sur le travail effectué et le facturer correctement pour les services rendus.

Channel Revenue Management automatise le traitement et le règlement directement dans le cloud. Project-Driven Supply Chain combine Oracle Cloud SCM et Oracle Fusion Cloud Enterprise Resource Planning (Oracle Cloud ERP) pour fournir une solution intégrée complète pour saisir, facturer et capitaliser les coûts de matériel, de fabrication et de maintenance liés aux projets.