Les utilisateurs de Zoom n'auront plus besoin de quitter la plateforme Zoom pour accéder à leurs mails et à leur calendrier. Les services tiers les plus populaires seront intégrés à Zoom et les utilisateurs pourront accéder à leurs comptes existants directement dans l'application de bureau et mobile Zoom. Avec Zoom Mail, les équipes peuvent par exemple copier un mail vers un chat d'équipe ou un canal pour poursuivre la collaboration. Zoom Calendar permet de voir qui a rejoint les réunions directement à partir de la barre latérale et de programmer un appel téléphonique ou une réunion.
Les clients disposant d'un plan Zoom One Pro ou Zoom United Pro auront la possibilité de configurer un compte mail hébergé par Zoom sans frais supplémentaire via Zoom Mail. Ils peuvent aussi configurer un domaine personnalisé avec un plan Zoom One Business ou supérieur. Les mails envoyés directement entre les utilisateurs actifs de Zoom Mail Service et ceux expirant avec des liens à accès restreint pour les destinataires externes bénéficient d'un chiffrement de bout en bout (E2EE). On comptera 15 Go de stockage de mails pour Zoom Pro ou Zoom United et 100 Go pour Zoom One Business ou supérieur. Les services Zoom Calendar offrent une fonctionnalité de prise de rendez-vous permettant aux invités de choisir parmi les horaires disponibles et une expérience unifiée pour planifier des réunions, accéder aux enregistrements, aux notes et aux pièces jointes.
Les clients Zoom Mail et Zoom Calendar seront activés par défaut pour tous les comptes gratuits et Pro. Pour les autres offres payantes, les administrateurs auront la possibilité de les activer. Les services sont pour le moment disponibles pour les comptes Standard Pro ou Zoom One Pro aux États-Unis et au Canada.