Le fournisseur d’une plate-forme de monitoring et de sécurité des environnements cloud natifs rend disponible Datadog Monitoring for Oracle Cloud Infrastructure (OCI).
Ce produit permet aux clients d’Oracle de monitorer avec de la télémétrie, dans le contexte de leur infrastructure, les charges de travail d'entreprise cloud native et traditionnelles de leurs applications et leurs services. Avec ce lancement, Datadog permet aux clients de migrer des environnements sur site vers des environnements cloud, d’exécuter des stratégies multi-cloud et de monitorer les charges de travail d'inférence AI/ML.
Les principales fonctions de la solution permettent aux équipes de collecter et analyser les métriques de leur pile OCI en utilisant les intégrations de Datadog pour plus de 20 services OCI majeurs et plus de 750 autres technologies. En outre, les clients peuvent visualiser les performances des services cloud OCI, des serveurs sur site, des VM, des bases de données, des conteneurs et des applications en temps quasi réel grâce à des tableaux de bord personnalisables prêts à l'emploi et grâce à des moniteurs. Elles ont la possibilité de plus de suivre les charges de travail d’inférence et d’obtenir une visibilité sur les applications au niveau du code.
-