Filigran et Recorded Future s’accordent autour de la threat intelligence

Les deux entreprises renforcent leurs liens avec un intégration plus étroite entre la plate-forme de Filigran et Recorded Future.

Recorded Future est la plus grande société de renseignement sur les menaces au monde, avec plus de 1 800 clients dans 75 pays. Parmi eux figurent les gouvernements souverains de 47 pays, plus de la moitié des entreprises du classement Fortune 100 et 40 % des entreprises du classement Forbes Global 100. Alimenté par plus d'un million de sources et mis à jour en temps réel 24/7/365, le Recorded Future Intelligence Cloud est le référentiel de renseignements sur les menaces le plus important, le plus complet et le plus fiable au monde.

La complémentarité entre la suite XTM de Filigran et les renseignements sur les menaces en temps réel de Recorded Future améliore considérablement l'efficacité de la gestion des menaces. En intégrant les informations sur les menaces de Recorded Future directement dans la plateforme OpenCTI, les organisations bénéficient de données enrichies sur les menaces et d'actions de réponse automatisées. Les principaux bénéfices de cette intégration sont d’avoir  une vue unifiée de tous les renseignements sur les cybermenaces, des indicateurs de compromission (IoC) enrichis pour une prise de décision plus éclairée, une automatisation des flux de travail pour une remédiation plus rapide, des mises à jour en temps réel pour une gestion proactive des risques, une vue complète des menaces et posture de sécurité améliorée.

Nota bene, la solution demande d’avoir une licence d’intégration avec Recorded Future.