La dernière solution de XDR de l’éditeur s’appuie sur un moteur neuronal à double couche pour fournir une analyse poussée des menaces sur le trafic réseau et apporter de nouveaux axes de détection.
Watchguard dope ses solutions de XDR à l’IA. L’éditeur de solutions de cybersécurité vient de présenter ThreatSync+NDR, une offre qui doit combiner une visibilité unifiée des menaces sur trafic réseau à une corrélation des alertes et une réponse coordonnée. La prise de mesures correctives s’appuie notamment sur un moteur de détection avancé basé sur un réseau neuronal à double couches issu de l’acquisition de CyGlass par WatchGuard en 2023.
Concrètement, ThreatSync+ NDR doit apporter une protection renforcée contre les attaques qui auraient pu échapper aux défenses périmétriques, notamment les ransomwares, les vulnérabilités et les attaques touchant la supply chain en s’appuyant sur les indices non dissimulables laissés sur le trafic réseau. Le moteur d’IA de ThreatSync+ corrèle et présente ensuite les anomalies sous forme d’incidents classés par risque et par ordre de priorité.