Olympic SOC est une offre spécialement taillée pour aider les entreprises à faire face à l’afflux de cyberattaques attendues pendant les Jeux Olympiques qui se tiendront cet été en France.
DataDome anticipe l’explosion des cyberattaques attendue pour les JO. Le spécialiste de la lutte contre les bots et la fraude en ligne annonce la mise en place d’une nouvelle offre de centre de surveillance des opérations cyber baptisée Olympic SOC. Disponible dès avril, avec une phase préparatoire rythmée, entre autres, par des modules, des tests de cybersécurité et la révision des configurations, elle se poursuivra tout l’été pour permettre aux entreprises de maximiser leur capacité à surveiller, analyser et reporter lors de l’événement.
L’offre doit aider les entreprises à gérer l’afflux d’attaques (environ 4 milliards attendues) pendant les Jeux Olympiques avec un soutien de chercheurs qualifiés pour la gestion des menaces et une surveillance continue 24h/24 et 7j/7 qui doit permettre une détection et une analyse avancées des menaces. Le lancement de ce programme fait d’ailleurs suite à plusieurs annonces récentes, incluant le lancement de nouvelles solutions comme DataDome Account Protect, DataDome Ad Protect, ou encore le programme bot bounty de DataDome.