L’éditeur de solutions de protections des données et de leur sauvegarde crée un laboratoire de recherche en cybersécurité.
Le Rubrik Zero Labs, sa nouvelle entité de recherche en cybersécurité, a pour mission d'analyser le paysage mondial des menaces, de rendre compte des problèmes émergents en matière de sécurité des données et de fournir aux organisations les meilleures pratiques fondées sur la recherche pour sécuriser leurs données contre la menace croissante des cyber-événements.
Le patron de cette structure, Steven Stone, Head of Zero Labs de Rubrik, ajoute : « Les données et les informations sont essentielles pour comprendre, répondre, prévenir et se remettre des cyber-événements. Dans de nombreux cas, les aspects liés aux données sont les moins bien compris dans le paysage des menaces, et nous voulons combler ce fossé. Des renseignements complets sur les menaces permettront aux organisations de prendre des décisions éclairées afin de se préparer à toute une série de cybermenaces ».