Open s’allie à Bleu

Le fournisseur de service cloud s’allie par sa filiale Neos à Microsoft pour répondre aux besoins de modernisation des acteurs publics notamment, en environnement « de confiance ». 

Bleu, nouvelle entreprise française de services cloud, ambitionne de proposer le meilleur des services Microsoft Azure et Microsoft 365 dans un cloud qui vise la qualification SecNumCloud 3.2, délivrée par l'ANSSI, garantissant ainsi la protection des données sensibles et l'immunité aux lois extraterritoriales. Bleu s'allie ainsi à Open, reconnue pour son expertise technologique Microsoft notamment au travers de sa filiale Neos et son solide positionnement de partenaire de confiance, pour offrir aux acteurs publics un accompagnement dans leur modernisation. Cette collaboration garantit un déploiement optimal et un usage performant d'une technologie à l'état de l'art, dans un environnement cloud souverain et sécurisé.

Open accompagne de bout en bout ses clients, en adressant les enjeux technologiques (Cloud & DevOps, Data & IA, Modern Digital Workplace), industriels et sectoriels (tout particulièrement dans le Secteur public, favorisé par plusieurs marchés UGAP, en cotitulaire), en proposant des solutions adéquates.