Sacha Labourey, co-fondateur et longtemps principal dirigeant de CloudBees, éditeur de solutions de déploiement et d'intégration en continu. Il laisse la place à Stephen DeWitt et devient pour sa part le chef de la stratégie produits de CloudBees.
Alors que l'éditeur spécialiste des solutions CI/CD vient de passer le cap important des 100 millions de dollars de revenus récurrents annuels, Sacha Labourey veut se concentrer sur la stratégie produits et laisse la place de CEO à Stephen DeWitt, un dirigeant aguerri, pour mener la nouvelle étape du développement de CloudBees. Avant de rejoindre la société, Stephen DeWitt était en charge de la stratégie chez Automation Anywhere, un éditeur de solutions de RPA.
Précédemment il a occupé les postes de CEO d'un éditeur de solutions de RH, WorkMarket, ainsi que de Azul Systems et de Cobalt Networks. Ces entreprises ont été soit revendues soit introduites en bourse. Il a occupé de plus des postes de premier plan dans de grandes entreprises de l'industrie IT : HP, Cisco, Symantec et Sun. Les deux dirigeants vont collaborer de manière très proche pour dessiner la vision et la stratégie de CloudBees.
Ce changement veut marquer une accélération dans le développement de l'entreprise. Cela devrait passer par des acquisitions, une accélération des offres en SaaS et de l'ingénierie avec peut-être une entrée en bourse en ligne de mire comme l'a laissé entendre Stephen DeWitt dans un entretien avec TechTarget.