L’éditeur de solutions d’intelligence économique en temps réel annonce aujourd’hui une levée de fonds de série B menée par le Fonds souverain des Emirats Arabes Unis et d’autres investisseurs.
le Strategic Development Fund (SDF), la branche d’investissement du Fonds Souverains des Emirats Arabes Unis, Tawazun Economic Council (Tawazun) et Les investisseurs historiques Moody’s et Five Capital ont participé au tour de table, auprès de nouveaux investisseurs privés.
QuantCube analyse des milliards de données alternatives (telles que les données textuelles, satellitaires, ou de géolocalisation...), et ce, de manière systématique et en temps-réel. La plateforme d’Intelligence économique de QuantCube fournit des indicateurs macro-économiques en temps-réel sur les principales variables telles que la croissance économique, l’inflation, l’emploi et le commerce international pour le G20 et les économies émergentes. Elle fournit des informations sur les points de retournement du marché dans toutes les classes d’actifs ; des actions aux titres à revenu fixe, en passant par les matières premières et le change.
Avec une présence stratégique en France, et à partir de son siège social parisien, QuantCube compte renforcer son expansion à l’international avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Abu Dhabi axés sur la R&D (Recherche et Développement) ainsi que des bureaux à Tokyo et New York pour accroître sa force de frappe opérationnelle et commerciale.