L’éditeur de solutions de monitoring et de sécurité des environnements cloud natifs et de containers réalise une nouvelle levée de fonds qui lui fait doubler sa valorisation.
Sysdig réalise une nouvelle levée de fonds de série G de 350 M$ et se trouve maintenant valorisé à 2,5 milliards de dollars. Jusqu’à présent la société a levé 744 M$. La valorisation de la compagnie a doublé dans un délai de huit mois. Le tour a été mené par le fonds Permira auquel s’est joint Guggenheim Investment au titre de certains de ses clients. Les investisseurs déjà présents ont aussi participé : Accel, Bain Capital Ventures, DFJ Growth, Glynn Capital, Goldman Sachs, Insight Partners, Next47, Premji Invest & Associates, et Third Point Ventures.
Les fonds vont servir à accélérer le développement de la société internationalement avec un doublement prévu des employés, le développement d’une solution multicloud et une extension de ses partenariats. La société a connu un triplement de ses ventes dans les 12 derniers mois.