Kestra a annoncé, le 23 septembre 2024, une levée de fonds en seed de 8 millions de dollars pour sa plateforme d’orchestration des flux de travail les plus critiques.
C’est le « témoignage de l'adoption croissante et de la confiance en la capacité de notre plateforme à soutenir des opérations critiques dans divers secteurs », se réjouit Kestra. La jeune pousse, qui développe une plateforme d’orchestration des données, a annoncé avoir bouclé un tour de table de 8 millions de dollars. L’opération a été menée par Alven (Stripe, Dataiku, Qonto, Algolia) avec la participation d’ISAI, Axeleo, entre autres. Cette nouvelle levée de fonds fait suite à une première de 3 millions de dollars en pré-seed l’année dernière.
En pleine croissance, l’entreprise affirme que l’adoption de Kestra a été multipliée par 10 et qu’elle est utilisée par des milliers de startups et d’entreprises du Fortune 100 pour l’orchestration de leurs flux de travail critiques. Avec ces nouveaux fonds, l’entreprise entend soutenir sa croissance en déployant de nouvelles capacités dans sa plateforme. Elle prévoit en outre de s’étendre aux États-Unis tout en poursuivant le développement de son équipe en Europe et en Amérique du Nord.