Avec cette acquisition, JFrog entend mettre sur pied une solution unifiée et évolutive pour les DevSecOps et MLSecOps.
La société israélienne JFrog, spécialisée dans la chaîne d'approvisionnement en logiciels, a conclu un accord définitif pour acquérir Qwak et sa plateforme de gestion des modèles d'IA.
L’opération doit apporter tout un panel de nouvelles capacités dans les solutions JFrog. C’est d’abord une plateforme de bout en bout pour DevSecOps et MLSecOps, offrant une chaîne d'approvisionnement logicielle ML holistique des modèles traditionnels aux LLMs et GenAI. Une première. C’est ensuite un service de modèles rapide et simple en production avec des processus de développement, de déploiement et de service de modèles simplifiés, améliorant les initiatives en matière d'IA.
La plateforme intégrera en outre des capacités de gestion des modèles comme un package afin de les gérer et les sécuriser à la manière d’un package logiciel. La plateforme pourra en sus tracer les modèles jusqu'à leur source pour faciliter le rappel, la reformation ou le redéploiement si quelque chose ne va pas avec un modèle de production.