Via cette acquisition, AdvanThink renforce sa présence sur le marché du traitement de données dans le secteur public, la défense et la sécurité.
Entreprise spécialisée dans la lutte contre la fraude aux paiements, AdvanThink a fait l’acquisition d’Invenis, un éditeur dans la Data Preparation et la mise en qualité des données. Cette acquisition porte le nombre de collaborateurs d’AdvanThink à 81. Le montant du rachat n’a pas été dévoilé.
Une présence renforcée auprès des ministères
À travers cette opération, AdvanThink entend compléter son portefeuille d’offres et accéder à de nouveaux marchés où les besoins en matière d’exploitation des données sensibles vont croissant.
« L'acquisition d'Invenis représente une synergie d'expertise qui vise à enrichir notre offre 100 % no-code dans le domaine de la Data et de l'Intelligence Artificielle, tout en renforçant la présence d'AdvanThink dans le secteur public, la défense et la santé », explique Brice Perdrix, CEO d'AdvanThink, cité dans un communiqué. Invenis travaille déjà avec les ministères sociaux, le ministère de l'Intérieur ou encore la Préfecture de Police pour la mise en place de projets de Data et d’exploitation de leurs données.