Dirigé par SYN Ventures, la levée de fonds vise à permettre à BforAI, déjà très présente aux États-Unis, de développer sa présence sur d'autres marchés.
Spécialisée dans la veille prédictive, BforAI pourra désormais prédire avec davantage de sérénité. La jeune pousse française a annoncé avoir conclu une levée de fonds de 15 millions de dollars en Série A avec Syn Ventures, ainsi qu'une participation renouvelée des premiers investisseurs, Karma VC, Karista, Addendum Capital, ainsi qu'un nouvel investissement du Partnership Fund for New York. Ce dernier investisseur n'est pas choisi au hasard, car plus de 80% des clients de BforAI sont basés aux États-Unis, dans des secteurs tels que les services financiers, les fabricants de dispositifs médicaux, la restauration ou encore l'électronique domestique.
L'entreprise cartographie et prédit les infrastructures malveillantes en ingérant d'énormes ensembles de données, en analysant les métadonnées internet et en établissant des comportements pour détecter des anomalies. En d'autres termes, elle adopte une approche réactive visant à anticiper, détecter, puis perturber et dissuader les attaques, le tout soutenu par une analyse prédictive comportementale qui alimente sa technologie PreCrime.