Editeur de solutions de Digital Workplace, Mozzaik365 annonce avoir levé 3,5 millions d’euros destinés à recruter, une vingtaine de postes à court terme, et à se développer en France et à l’international.
Éditeur français de solutions Digital Workplace, Mozzaik365 annonce sa toute première levée de fonds. L’entreprise a réuni 3,5 millions d’euros auprès de 4-CAD, Keyrus et de plusieurs business angels. Cette société est issue de technologies développées au sein l’ESN Econocom
Mozzaik365 se présente comme une extension de Microsoft 365 permettant à ses utilisateurs de déployer rapidement et simplement une Digital Workplace nativement intégrée avec leur univers Microsoft. Sa solution MODA, une application Teams permettant de déployer des Dashboards personnalisables, sera commercialisée au début de l’année prochaine.
Surtout, ses solutions sont utilisées par quelques grandes comptes, à l’instar de Bouygues, Michelin ou AccorInvest, pour un total de 450 000 utilisateurs. « Cette levée de fonds conclut avec nos investisseurs, est une étape importante dans l'évolution de Mozzaik365 qui accélère considérablement notre développement en France et à l'international tout en facilitant une croissance soutenue de notre chiffre d'affaires » explique Florian Bouron, Président de Mozzaik365. « Notre mission est d'offrir une expérience de travail et de communication optimale pour les collaborateurs tout en réduisant les coûts de mise en place et de maintenance ».
Cette levée de fonds doit permettre à la jeune pousse de lancer une campagne de recrutement. Elle vise une vingtaine de postes supplémentaires en 2023. Mozzaik compte en outre se développer plus largement en France et à l’international afin de « devenir un acteur de référence de l'expérience employé dans l'environnement Microsoft ».