Remote désormais valorisée 3 milliards de dollars

La startup développeuse d’une plateforme SIRH annonce sa troisième levée de fonds, à 300 millions de dollars, menée par Softbank. Remote se trouve ainsi valorisée 3 milliards de dollars en trois ans d’existence.

 

Fondée en 2019, Remote en est déjà à sa troisième levée de fonds. Sa Serie B à 150 millions de dollars a eu lieu en fin d’année dernière, et voilà que la jeune pousse spécialisée en SIRH remet le couvert. Elle annonce aujourd’hui une Série C, menée par SoftBank Vision Fund 2 avec la participation d’Accel, Sequoia, Index Ventures, Two Sigma Ventures, General Catalyst, 9Yards, Adams Street et Base Growth.

Ce tour de table lui permet de lever 300 millions de dollars, portant la valorisation de Remote à 3 milliards de dollars, pour un total de 495 millions de dollars levés.. « Grâce à cette levée de fonds, nous serons en mesure de développer davantage de produits, notamment nos plateformes de paie internationale et de gestion des indépendants, ainsi que d'élargir notre offre de services et d'avantages » se réjouit Job van der Voort, cofondateur et CEO de Remote

La plateforme RH, qui permet de gérer des sujets aussi variés que l'onboarding, la paie, les avantages sociaux, la relocalisation et d'autres services pour les employés, revendique avoir multiplié par 13 ses revenus annuels l’année passée, et par 9 le nombre de ses salariés.